Conseil en image - Nadège Chatmi & Elodie Richiero

Conseil en image - Nadège Chatmi & Elodie Richiero

dimanche 12 janvier 2014

Intervenantes

Nadège Chatmi
Esthéticienne 
Conseillère en image

Je vous conseille et vous accompagne  vers :  
- La réconciliation avec votre  Image. 
- L'estime de vous-mêmes à travers votre Beauté mise à jour. 
- L'apprentissage des gestes, jusque là réservés aux professionnels pour sublimer votre Regard, votre Silhouette, votre Allure...
Mon engagement : révéler votre Personnalité. 

Mon expérience dans l'esthétique et le développement personnel me permet de vous accompagner sur ce chemin passionnant avec Respect, Compréhension sans jugement et vous apporter ainsi tous les éléments nécessaires à votre Accomplissement. 


www.novaconceptateliers.fr


Elodie Richiero 
Coach professionnelle
Accompagnement boutique

Dis-moi comment tu t’habilles, je te dirais qui tu es ?
Que disent mes vêtements de moi ?
Comment je m’habille ? Comment je me voie ?
Qui se cache derrière mon style vestimentaire ?
Je vous conseille et vous accompagne pour révélez votre Personnalité en trouvant votre Propre Style. Une autre façon de se découvrir, mieux se connaître, se dévoiler, s’affirmer.
Mon objectif est d’accompagner dans la réalisation de son objectif de vie qu’il soit professionnel, personnel ou artistique. Être en accord avec Soi et son Image est une étape essentielle pour avancer dans cette direction.


www.elodie-conseils.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire